CONTRAT TYPE 2016

Vous souhaitez changer de syndic de copropriété ?

Voici nos engagements

  • La transparence pour le Conseil syndical, les copropriétaires, les futurs acquéreurs, les fournisseurs etc.
  • Une équipe soudée et se déplaçant sur les copropriétés (en dehors des visites déjà prévues dans notre contrat de syndic) en cas d’urgence ou sur simple demande du Conseil syndical ou d’un fournisseur.
  • Le personnel est formé chaque année auprès de la SOCAF (organisme garantissant nos fonds à hauteur de 1 200 000 € à ce jour).

Vous souhaitez améliorer la vie de votre copropriété ?

Interrogez nous et nous vous adresserons une proposition dans les 48 heures dès que nous vous aurons rencontré ou notre rendez-vous téléphonique personnalisé avec la responsable du cabinet FIDELIS IMMOBILIER.

Comment changer de syndic ?

Au préalable, il est nécessaire de savoir si cette volonté est partagée par vos voisins car le vote en AG s’effectue à la majorité de tous les copropriétaires.
En cas de réponse positive, il est important d’aller rencontrer le responsable de copropriété du cabinet que vous aurez choisi ainsi que le gestionnaire qui suivra votre copropriété tout au long de la gestion de l’immeuble.
A la fin de l’entrevue, une proposition de contrat de syndic vous sera remise et il est indispensable de l’adresser en LRAR à votre syndic actuel. Dès réception de la correspondance, le syndic devra porter cette question et proposition à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée générale.
A la réception de votre convocation d’Assemblée générale, il est important que le copropriétaire ou le Conseil syndical ayant cherché à changer de syndic, transmette au nouveau syndic, la convocation afin de l’étudier assez en amont pour vous expliquer le déroulement de la future Assemblée générale.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (contact@fidelis-immobilier.fr) ou par téléphone 01.47.37.82.84.